EXPERIMENTATIONS GRAPHIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPERIMENTATIONS GRAPHIQUES

------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BAD ROMANCE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PAPARAZZI™
Admin
PAPARAZZI™


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2009

BAD ROMANCE ? Empty
MessageSujet: BAD ROMANCE ?   BAD ROMANCE ? EmptyMer 18 Nov - 22:02


« HARDLY PAPARAZZI » c'est quoi?


« Pour les graphistes en herbe »
« HARDLY PAPARAZZI » est un forum de graphisme parmi tant d'autres, oui … La seule DIFFÉRENCE c'est que contrairement au soit disant SUPERS FORUMS de GRAPHISME dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire de pub inutile à des forums qui n'en ont pas besoin, lui, met en avant vos propres connaissances de « L'art » et ne vas pas faire de vous des MOUTONS ACCROCS à des tutoriels qui ne feront de vous que des graphistes COMMUNS. Le but, c'est de ce créer un style personnel, d'apprendre tout en s'amusant et d'avoir une AIDE ACTIVE. « L'entraide » réel de tous pour s'aider mutuellement à DEVENIR MEILLEUR.
Mon but n'est pas d'avoir un nombre conséquent de membres, mais d'avoir la chance d'aider et d'être aidé en retour. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le nombre de personnes sur un forum qui fait de lui un bon forum, un bon forum de graphisme est un forum ayant un admin actif et investit dans son projet =]. Mais après, si, vous personnellement êtes certain qu'un forum sans des centaines ou des milliers de membres n'est pas utile, je ne pense pas que de toute façon, vous aillez votre place ici. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://hardly-paparazzi.forumactif.com
 
BAD ROMANCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPERIMENTATIONS GRAPHIQUES :: « SWEETY SWEETY RUN RUN :: « LES CLEFS DU FORUM-
Sauter vers: